MYSWEETIMMO – 20/09/2023

Vous voulez investir dans l’immobilier locatif ? Colocatère, grâce à sa marque Finvest Immo, s’occupe de tout et vous propose une solution clé en main, depuis la prospection du bien jusqu’à sa gestion, à partir de 100 000 €.

A l’occasion du Salon Patrimonia, qui aura lieu à Lyon, les 26 et 27 septembre, Colocatère, spécialiste de l’investissement en coliving, filiale de Finzzle groupe, lancera officiellement Finvest Immo et Finloc Immo, afin de diversifier et renforcer son offre d’investissement immobilier locatif grâce à une solution clé en main, depuis la prospection du bien jusqu’à sa gestion.

Forte de l’expertise des équipes de Colocatère dans la recherche de biens à réhabiliter pour les transformer en colocations, la nouvelle marque du groupe, Finvest Immo, affiche une double ambition : celle de contribuer à « verdir » le parc immobilier ancien et celle d’offrir aux investisseurs une solution d’investissement en immobilier locatif adaptée, personnalisée, sur mesure et accessible.

Les équipes de cette nouvelle entité accompagneront les investisseurs durant l’ensemble des étapes de leur projet : de la recherche du bien à l’ameublement et la décoration, en passant par les travaux (étape importante du processus), du simple rafraîchissement à la rénovation plus lourde ; et ceci en s’adaptant aux profils et à la stratégie patrimoniale de l’investisseur.

[…] Lire la suite de l’article 

Point de vue Finzzle groupe

Colocatère, une filiale de Finzzle groupe spécialisée dans l’investissement en coliving, lance officiellement Finvest Immo et Finloc Immo lors du Salon Patrimonia à Lyon les 26 et 27 septembre. Ces marques proposent une solution clé en main pour l’investissement immobilier locatif, de la prospection à la gestion. Finvest Immo se concentre sur la réhabilitation de biens anciens, tout en visant à rendre l’investissement locatif plus accessible, avec des projets à partir de 100 000 €. Finloc Immo offre une gestion locative complète. Les équipes sont présentes dans 33 villes en France pour accompagner divers profils d’investisseurs. « En nous appuyant sur les 12 années d’expérience de Colocatère et sur notre légitimité en matière de réhabilitation et transformation de biens en colocation, nous avons aujourd’hui pour objectif de transposer notre savoir-faire aux surfaces plus modestes, qui nécessitent une réelle expertise afin de respecter le cadre qu’impose la Loi Climat & Résilience et ainsi répondre de l’avenir du parc locatif français », explique Mickaël Champion, directeur du développement de l’offre Finvest Immo.